LG partenaire technique de la F1

Posté le 3/05/2009 dans Divers, International.

Le weekend dernier, c’est à Bahreïn, à l’occasion du grand prix 2009 de la  FORMULE 1 Gulf Air que LG a pu révéler ses dernières innovations.

 En tant que partenaire mondial et technologique de la Formule 1™,  LG a obtenu des droits marketings exclusifs en tant que fournisseur officiel de l’électronique grand public, des téléphones mobiles et des matériels de traitement de données.

  « La Formule 1™ représente le point culminant en termes d’innovations technologiques et de style, ce qui est également notre vision pour les marques du groupe LG Electronics, » a affirmé Dermot Boden, Chef Marketing de LG Electronics. « Nous sentons que l’excitation et l’adrénaline qui se dégagent de la F1 ™ sont des sensations inégalées par n’importe quel autre sport et nous ressentons cette même passion et énergie ici à LG.”

 ”LG est leader et pionnier dans son domaine. Sa technologie avant-gardiste ainsi que l’innovation, l’excellence et l’élégance qui en résultent sont des valeurs partagées avec la Formule 1™ », annonce Bernie Ecclestone, le Président-directeur général du groupe Formule 1™.

 ”Nous avons tant en commun, je suis très enthousiaste de débuter notre association et attend avec impatience les solutions technologiques qu’eux aussi pourront nous apporter.”

 H. S. Paik, le Président de LG Electronics Golfe FZE a tenu à préciser  que : “notre partenariat avec la Formule 1™ est exploité dans le monde entier. Cette relation passionnante, même si elle ne fait que commencer, se développe très rapidement car elle a été élargie à une échelle mondiale. Nous sommes très excités par les possibilités qui s’ouvrent à nous et attendons avec impatience ces années de travail créateur et innovateur qui s’annoncent à mesure que  progressera notre partenariat.”

 De même que pour le matériel officiel de traitement des données de la Formule 1 ™, LG sera crédité officiellement sur tout ce qui concerne les évènements de Formule 1™ en direct, ainsi que sur le chronométrage associé et les graphismes TV.